Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie de fraises...
Comme une envie de fraises...
  • Un blog pour partager mon desir d'être mère, de porter un enfant, de m'accrocher de toutes mes forces pour avoir enfin mon bébé. Je ne suis pas la seule a vivre cette situation et j'aimerais le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 février 2014

Le début de mon parcours ou comment j'en suis arrivée là.

 

JUPITERIMAGES-01603070-153227_L

Arretons nous un instant pour que je vous raconte mon parcours et comment j'en suis arriver à créer mon blog aujourd'hui.

J'ai rencontrer mon mari en février 2009 depuis c'est le parfait amour.

Tout va bien dans le meilleur des mondes à l'exception près que... nous avons un peu de mal à concevoir.

Depuis le jour de notre rencontre on veut une famille nombreuse mais la vie nous reserve parfois de mauvaise surprise.

Après deux ans de vie commune le mariage, puis le souhait de concrétiser notre union et notre désir d'être parents.

2 Ans après le mariage toujours pas d'embryon à l'horizon donc début des inseminations.

Je tombe sur un gyneco extra, opération des polypes, des kystes ... spermogramme...

Les examens de mon homme sont parfait ! déjà un bon point pour moi!

Par contre moi la machine est un peu rouillé pas de réelle problème mais des cycles trop court, saignement un peu bizarre (pas du tout ou trop)...

2013 On saute à pied joint dans le grand bain et on commence les inseminations avec l'espoir d'un renouveau rapide!

 

Clarynet

 

Publicité
Commentaires
Publicité