Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie de fraises...
Comme une envie de fraises...
  • Un blog pour partager mon desir d'être mère, de porter un enfant, de m'accrocher de toutes mes forces pour avoir enfin mon bébé. Je ne suis pas la seule a vivre cette situation et j'aimerais le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 février 2014

Petit deuil puis Renouveau.

 

78-istock-000004455218xsmall-s-La période qui à suivi cette grossesse extra utérine a ete très douloureuse pour moi. Le fait de rester à la maison, d'avoir perdu mon embryon ainsi que l'une de mes trompes.. je me sentais beaucoup trop seule. J'ai mis deux mois à remonter la pente et à passer à autre chose.

Enfin quand je dis passer à autre chose, je le dis vite car la douleur ne s'efface jamais. Ma belle soeur est tombé enceinte au même moment, chaque mois

qui passe et ou je vois son ventre s'arrondir je pense à la même chose..

Je serais à trois mois...
Je serais à quatre mois...

Cela me passera mais je ne peux m'empecher de ressentir un pincement au coeur à cette idée.

Après cette longue période sans insémination, j'ai repris de plus belle et avec toutes les chances de mon côté.

Une amie m'a parlé d'une osteopathe qui aide à débloquer le corps et à remettre en place afin d'aider à concevoir. (J'en parlerais dans un article uniquement sur le sujet car j'ai beaucoup de choses à raconter).

On repart donc à 0.

1ère insémination (3ème en réalité) - j'ai senti que cela n'avais pas pris - aucune illusion lors de l'arrivée des règles.

2ème insémination (4ème en réalité) - j'étais persuadé que ca pouvait marcher pour une raison toute bête, je me suis dis ca a marcher au bout de deux fois là ce sera pareil - Après j'ai eu un accident de voiture donc je me suis mise à douter mais je n'ai pas eu mes règles mais malgré mon acharnement à faire des tests de grossesse ils étaient négatifs. Donc j'y croyais malgré tout.

La réalité est tout autre kyste, pas de régles, donc traitement sous duphaston et on attend encore un mois.

J'ai une chance c'est que j'ai des cycles très très court donc je peux faire parfois deux inseminations dans le même mois.

3ème insémination - J'y croyais dur comme fer, mon homme a des spermatozoides au top, j'ovule des deux cotés, et je suis détendu.

Tout doit fonctionner mais non ca n'a pas pris...

Durant ses dernières inséminations je suis aussi occupé par une autre grande étape de ma vie mon début de parcours en FIV.

Au prochain épisode...

 

Clarynet.

Publicité
Commentaires
Publicité