Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme une envie de fraises...
Comme une envie de fraises...
  • Un blog pour partager mon desir d'être mère, de porter un enfant, de m'accrocher de toutes mes forces pour avoir enfin mon bébé. Je ne suis pas la seule a vivre cette situation et j'aimerais le partager avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 février 2014

Petite parenthèse sur une petite aide assez incroyable

Dans ce parcours difficile et long... une amie m'a orienter vers une fille en or qui aide les femmes en difficulté pour concevoir à débloquer un peu le corps.

Ca a déjà marché pour des amies, mais hélas pas pour moi. Cela n'empeche que j'y crois vraiment.

Je l'ai déjà fait vu trois fois à chaque fois elle me fait un bien fou que ce soit au corps ou à la tete.

C'est une osteopathe en réalité qui travaille sur certains point du corps mais sans douleur aucune.

Le corps réagit, gargouillement, gaz, douleur au vente, fatigue, nausées, juste après une scéance, mais c'est une très bonne chose cela signifie que cela fonctionne et que le corps se débarasse des mauvaises choses.

Je vous dis que j'y crois fort car lors de mes deux inséminations post GEU j'avais mal lors de l'insémination alors qu'auparavant je n'avais rien ressenti.

Sur le coup je me suis dis je suis plus sensible et puis je prend sur moi. Et avant la troisième insemination post GEU je lui ai expliqué que j'avais eu mal alors qu'habituellement cela ne me fesais rien.

Elle a fait un travail magnifique car le lendemain lors de mon insémination je n'ai rien senti, et donc aucune douleur.

Blog FIV (24)

Même si pour l'instant l'embryon ne s'accroche pas j'ai entière confiance en elle, et je parle beaucoup pendant les scéances.

Les filles qui vivent cela savent à quel point c'est dur de garder la face devant les grossesses des autres, les remarques de certains...

C'est si dur que cela fait du bien de pouvoir en parler librement.

Encore vendredi jour de la Saint Valentin un collègue me dis : Moi au moins j'ai ete capable de faire un gosse à ma femme en me parlant de mon homme. Je suis choqué, je n'ai pas de mot, juste des larmes.

Je sais que bientot je la reverrais je lui parlerais de tout cela et elle m'apaisera et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir..

 

Clarynet

Publicité
Commentaires
Publicité